WEBINAIRE GRATUIT POUR ENSEIGNANT(E)S ET AESH

UNE NOUVELLE APPROCHE POUR GÉRER LES COMPORTEMENTS PERTURBATEURS EN CLASSE

Vous vous sentez parfois démuni(e) face à la gestion du comportement en classe ?

Vous cherchez des stratégies efficaces pour favoriser l’autonomie et le bien-être des élèves tout en préservant votre énergie ?

Ce webinaire est fait pour vous !

POURQUOI CE WEBINAIRE EST ESSENTIEL POUR VOUS ?

Avec les bonnes stratégies, vous pouvez retrouver un climat de classe apaisé et aider vos élèves à mieux apprendre.

Ça vous parle, n’est ce pas ?

enfants hyperactifs en classe

CE QUE VOUS APPRENDREZ LORS DE CE WEBINAIRE

LES 5 étapes essentielles pour accompagner les élèves AU COMPORTEMENTS PERTURBATEURS sans s'épuiser

Réponses personnalisées

Profitez d'une session Q&A pour poser vos questions et recevoir des conseils adaptés.

TÉMOIGNAGES

Ce webinaire a changé ma façon d’interagir avec mes élèves. Les outils sont simples à mettre en place et j’ai constaté des progrès en quelques semaines.
En tant qu'AESH, j'avais du mal à gérer certains comportements sans me sentir dépassée. Ce webinaire m'a donné des repères clairs et m'a aidée à retrouver confiance en mes capacités d’accompagnement.
Enfin une approche qui comprend nos réalités sur le terrain ! Ce webinaire est une vraie bouffée d’oxygène pour tous les professionnels qui veulent mieux accompagner les élèves tout en prenant soin d’eux-mêmes.
Delphine Giummarra Coach Parentale

Delphine GIUMMARRA

animatrice

Coach parentale spécialisée dans l’accompagnement des parents d’enfants précoces, TDAH et TSA. 

Forte de 20 années d’expérience et d’une passion pour le soutien familial, j’ai aidé des centaines de parents à trouver des solutions adaptées pour instaurer plus de calme et de compréhension dans leur foyer. 

Mon expertise repose sur des méthodes reconnues et validées.

VOUS ÊTES PRÊTS ...

À accédez à des solutions concrètes pour mieux accompagner vos élèves et alléger votre quotidien.

RDV le14 avril 2025 à 21h

En ligne

Inscrivez-vous dès maintenant 

Enseignants formés pour accompagner les enfants TDAH